Le message invite les destinataires à mettre à jour leurs informations personnelles (et souvent bancaires) sur un site falsifié vers lequel ils sont redirigés.
La liste comprend un nombre.
Lundi matin, les abonnés d’orange étaient tous dirigés vers une page anxiogène du ministère de l’intérieur lorsqu’ils tentaient d’accéder notamment à google. fr, fr. wikipedia. org ou.
En fait je regardais une photo puis je revenais sur google image et ainsi de suite un moment je clique sur une photo, d'un coup la barre url se transforme en lien url superbizarre, écran blanc et.
A l'origine du problème :
Une erreur de configuration qui a redirigé certains abonnés sur la page du ministère de l'intérieur réservée aux sites bloqués pour apologie du terrorisme.
Le site wikipedia était lui aussi touché.
Vous avez été redirigé vers cette page du ministère de l'intérieur, car vous avez tenté de vous connecter à un site dont le contenu incite à.
À la place, le message vous avez.
Vous avez été redirigé vers ce site officiel car votre ordinateur allait se connecter à une page dont le contenu provoque à des actes de terrorisme.
Simultanément, le ministère de l'intérieur envoie cette liste aux fournisseurs d'accès à l'internet français.
Vous avez téléchargé ou distribué du contenu illégal (on vous passe les détails), ce qui est naturellement interdit.
Pour débloquer votre ordinateur, une seule solution :
Saisissez vos liens d’intérêts en liquant sur le outon «ajouter une activité» dans le as où vous n’avez pas de liens d’intérêts à délarer, liquez sur le outon « je n’ai pas de liens d’intérêts à.
«vous avez été redirigé vers ce site officiel, car votre ordinateur allait se connecter à une page dont le contenu provoque à des actes de terrorisme ou fait.
Dans le cas d'un site jugé comme «provoquant à des actes de terrorisme ou en faisant l'apologie», les visiteurs en france se voient redirigés vers une page du ministère de.
Selon orange, interrogé par le figaro, l’erreur est due « à une erreur lors de la mise à jour de la liste des sites faisant l'objet d'un blocage administratif » et le problème devrait être.
L’internaute qui consulte un site bloqué est redirigé sur une page d’un site du ministère de l’intérieur :
2 3 le service de police peut également notifier la liste des adresses aux moteurs de.
La mesure publiée le 30 avril à la demande de bercy impliquera que les fai redirigent le site litigieux vers une adresse ip où seront expliquées les causes de la décision.
Ministère de l'intérieur vous avez été redirigé vers cette page du site du ministère de l'intérieur car vous avez tenté de vous connecter à un site dont le contenu incite à des actes.