Le 16 novembre prochain, le ballon touché par diego maradona pour marquer son but dit de la « main de dieu » va être mis aux enchères, révèlent nos confrères britanniques de.
Avec la grande bellezza (2013) ou silvio et les autres (2018), fresques pleines de bruits et de ferveur, paolo sorrentino nous avait habitués à la démesure.
Avec « la main de dieu », paolo sorrentino reste dans l’ombre de fellini lion d’argent à la mostra de venise, le film du cinéaste italien, diffusé sur netflix, revisite son.
La main de dieu :
La main de dieu commence comme un roman d’apprentissage heureux.
Avec fabietto, flottant entre la vie vraie et la vie rêvée, on va et on vient, il y a des repas de familles.
Oui, avec la main de dieu, sorrentino se raconte, signant son film le plus intime.
Autobiographique, cette chronique adolescente est l’occasion pour lui de parler de sa jeunesse.
L'italien paolo sorrentino est de retour à la mostra vingt ans après y avoir fait ses débuts avec l'homme en plus.
Sélectionné en compétition officielle à la mostra de venise, la main de dieu sortira prochainement sur netflix, y compris en france.
Sorrentino retrouve toni servillo, son acteur.
Dans une société où la beauté est reine, un lycéen marginal mène une double vie en intervertissant constamment deux physiques aux antipodes l'un de l'autre.
Tout est politique chez sorrentino.
Et tout est esthétique aussi.
La main de dieu est le portrait d’un gamin qui cherche avidement à remplir son manque (sentimental, intellectuel, affectif).
Le résultat est stupéfiant.
Mis à nu, l’art de.
La main de dieu è stata la mano di dio paolo sorrentino italie / 2020 / 130 min avec toni servillo, renato carpentieri, massimiliano gallo.
Fabietto, adolescent mal dans sa peau, vit avec sa.
Dans la main de dieu, le magnifique autoportrait de paolo sorrentino, le débutant filippo scotti incarne fabietto, un ado napolitain des années 80, dont la vie joyeuse va être.
La main de dieu commence comme un roman d’apprentissage heureux.
Avec fabietto, flottant entre la vie vraie et la vie rêvée, on va et on vient, il y a des repas de familles.
Un père flamboyant et infidèle, une mère facétieuse et blessée, un frère aspirant comédien à la gueule de tombeur, une sœur qui ne sort jamais de la salle de bain, et une flopée.